Comment Acheter Un Bien Immobilier En Thailande?

Toutefois, les étrangers peuvent acheter un bien immobilier par le biais d’une société thaïlandaise. En d’autres termes, l’investisseur doit créer un Thai Company Ltd. La société doit générer des revenus et doit avoir des actionnaires thaïlandais appropriés. En outre, 49% des actions seulement seront détenus par l’étranger.

Comment acheter un appartement en Thaïlande?

Les procédures pour un achat en Thaïlande 1 Prendre une assistance juridique. Il n’y a pas de notaire en Thaïlande. 2 Posséder un compte bancaire en Thaïlande. Afin d’acquérir un appartement à votre nom en Thaïlande, il est préférable de posséder un compte personnel dans une banque thaïlandaise. 3 Négociation et compromis de vente.

Comment faire l’acquisition d’un bien en Thaïlande?

L’agent immobilier vous mettra en relation avec tous les organismes et les services nécessaire pour faire l’acquisition d’un bien en Thaïlande. Avec des projets immobiliers de grande qualité et des prix souvent très attractifs, la Thaïlande attirent toujours plus d’investisseurs étrangers.

Pourquoi les étrangers peuvent-ils acheter des maisons en Thaïlande ?

La loi thaïlandaise interdit à un étranger de posséder un terrain en son nom propre. Seuls les appartements en condominium peuvent être achetés en pleine propriété par des étrangers (dans la milite de 49% de la surface de l’immeuble. Pourtant, nombreux sont les étrangers qui achètent des maisons en Thailande!

Pourquoi le marché de l’immobilier se porte-t-il en Thaïlande?

Bref, le marché de l’immobilier se porte particulièrement bien en Thaïlande. Située en Asie du Sud-Ouest, la Thaïlande est le plus grand pays de la région, avec une superficie de 514 000 km² et plus de 68 millions d’habitants. On parle ici de « Royaume de Thaïlande », et c’est donc bien une monarchie constitutionnelle.

See also:  Comment Se Calcule La Plus-Value Sur Un Bien Immobilier?

Comment faire pour acheter une maison en Thaïlande ?

Il y a en fait 2 façons d’acheter une maison en Thaïlande: soit par l’intermédiaire d’une société de droit thaïlandais (thai company); soit en ‘leashold’ (bail très longue durée, que l’on peu comparer à un bail emphytéotique).

Comment devenir propriétaire en Thaïlande ?

Il est communément admis qu’un étranger ne peut pas être propriétaire d’un terrain en Thaïlande, mais qu’il peut être propriétaire de la maison ou de la structure qui y est construite. Il suffit de demander un permis de construire pour construire la maison en son nom propre.

Comment acheter un condo en Thaïlande ?

Il suffit juste d’avoir un compte bancaire au pays du sourire. Ce compte servira à réceptionner l’argent que vous transférerez depuis le compte de votre pays de résidence pour effectuer l’achat de condo en Thaïlande.

Quel est le revenu pour vivre en Thaïlande ?

En proposant un salaire moyen de 50 000 bahts pour un travailleur étranger contre 19 000 bahts pour un travailleur thaïlandais, la Thaïlande, en particulier la ville de Bangkok, est la 7e ville préférée des expatriés français.

Où vivre en Thaïlande pour un Français ?

Des destinations comme l’île de Koh Samui, la très belle ville culturelle de Chiang Mai ou encore la station balnéaire de Pattaya finiront de séduire les nouveaux expatriés. L’ex-Royaume de Siam est donc un lieu agréable à vivre au quotidien.

Où Peut-on être propriétaire en Asie ?

Conformément au « Condominium Act » de 1979, un étranger peut tout à fait devenir propriétaire d’un appartement en Thaïlande en son nom propre, tout en bénéficiant de la pleine propriété pour une durée illimitée.

See also:  Au Bout De Combien De Temps Revendre Un Bien Immobilier?

Comment acheter un hôtel en Thaïlande ?

La licence est l’un des plus importants éléments à obtenir avant de commencer à exploiter un hôtel en Thaïlande.

Documents nécessaires pour obtenir une licence hôtelière

  1. Un titre de propriété ;
  2. Une carte de localisation ;
  3. Un permis de construire ;
  4. Une carte de l’intérieur ;
  5. Autres documents concernant la société.

Comment acheter un commerce en Thaïlande ?

Afin de pouvoir travailler de manière légale ou créer une entreprise en Thaïlande, vous devez impérativement être titulaire d’un visa non immigrant « B » ou d’affaires. La demande de ce type de visa peut être déposée auprès de l’ambassade ou du consulat de la Thaïlande dans votre pays d’origine.

Où investir dans un pub en Asie du Sud-est ?

Autre pays d’Asie du sud-est, investir dans l’immobilier aux Philippines présente des perspectives intéressantes. Entre autres : une forte croissance économique, à hauteur de plus de 6% chaque année, et une stabilité politique favorable à un investissement à long terme.

Qu’est-ce qu’un condominium Thaïlande ?

Pour résumer, un condominium est un immeuble d’appartements dont les espaces communs sont la copropriété des propriétaires de chaque appartement, et dont le statut juridique est régi en Thaïlande par le ‘Condominium Act’.

Quel est le salaire moyen d’un Thaïlandais en euros ?

En moyenne, le salaire moyen en Thaïlande est de 498.42 €. Cette donnée est issue de la moyenne des salaires moyens renseignés par les internautes habitant dans le pays.

Quel est le SMIC en Thaïlande en euro ?

Actuellement, le salaire minimum varie en fonction du lieu. À Chonburi et Phuket, le salaire minimum est de 336 bahts (9,05 euros) par jour. À Rayong, le salaire minimum est de 335 bahts (9,02 euros) tandis qu’à Bangkok, il est de 331 bahts (8,91 euros).

See also:  Comment Estimer Un Bien Immobilier Pour Une Succession?

Ou bien vivre avec 500 euros par mois ?

5 pays pour vivre avec moins de 500€ par mois

  • La Thaïlande.
  • Le Cambodge.
  • Les Philippines.
  • Le Costa Rica.
  • Le Belize.
  • Leave a Comment

    Your email address will not be published.